Assez étonnant de démarrage! Je possédait la version précédente de la glace. Il était une botte bien, mais rien qui se démarque vraiment et plusieurs choses qui avaient besoin d'amélioration. The Ice Evo est un démarrage beaucoup mieux. Il est plus confortable, grimpe mieux et offre beaucoup de chaleur et de soutien. Down côté est, il n'est pas étanche (ce qui a été pensée Sportive!) Et le système de la dentelle, tout en maintenant très efficace, est encore assez lourdes. Mais le coffre est assez chaud pour moi d'être bien vers le bas juste en dessous de zéro aussi longtemps que vous pouvez les garder au sec. J'ai utilisé le droit d'amorçage de la boîte pour une R 12 mile / t approche sentier qui comprenait la plupart des blocs méchant parfois et beaucoup de dénivelé et la perte. Ajoutez à cela quelques AI3 plaisir et M5 avec un jeu de fléchettes et de la chaussure a été exceptionnel! Dépassé mes attentes en tant que glace / boot modernes escalade mixte. Certainement le plus facile de tous les Sportiva bottes d 'escalade de la randonnée en raison de la grave rockered seul devant et derrière. Népal Evo et Batura ne partagent pas cet avantage. Super léger, Oz. hors les deux autres bottes dessus et \Cheville fléchit ainsi pour l'escalade, mais offre également un soutien suffisant pour mettre une cheville en terrain méchant qui est un combo difficile de faire les choses. Beaucoup mieux que le premier ICE. Major a été plus ces gars-là ont des semelles en caoutchouc collant que j'ai jamais vu sur un ensemble de chaussures de montagne ...... semblait plus rigides que mon Népal Evo ou mon Baturas. Je pensais qu'ils utilisent tous le même caoutchouc, mais différents modes unique pour vous. Quoi qu'il en soit ces gars-là sont bien collante ... pas quelque chose que j'ai jamais pensé que je avis sur les chaussures alpines. Serait-ce mieux? Bien sûr, ajouter une doublure étanche, un meilleur ensemble de l'isolation et un système de laçage décent qui fonctionne aussi bien que l'engin sur là-bas. Enfin, compte tenu du profil de démarrage supérieure il n'y a rien de tenir le \Vous obtenez un écart entre le joint de démarrage et de l'ourlet de pantalon snugged à quelques minutes de perçage poste. Cela peut fonctionner correctement sur les axes routiers secondaires sport, mais pas si grande dans les montagnes. Donc, pour ces bottes dans les montagnes, je sortir du genou ancienne école de hautes guêtres pour aider à garder mes pieds un peu plus sec.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire